|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Habitant de Mubus: Nori
Son rang :
 Messages: 146 Date d'inscription: 04/02/2012 Age: 12 Localisation: In Mubus World.

| Sujet: .: Actu du jour :. Dim 5 Fév - 20:42 | |
| Sur ce topic,le but est d'annoncer de l'actu quelconque,que ce soit en rapport avec le fofo ou pas.
Je commence:
Le forum se développe!Les membres fusent!Le RP prend forme!Remercions encore notre fondatrice Thalie d'avoir créé ce super forum!Et bonne continuation! |
|
 | |
 Habitant de Mubus: Okamie The Wolf
Son rang :
 Messages: 145 Date d'inscription: 04/02/2012 Age: 13 Localisation: Au coeure d'une forêt, dans une maison/arbre avec Silver

| Sujet: Re: .: Actu du jour :. Dim 5 Fév - 22:48 | |
| Tu as raison Nori, le forum est encore en cour et il a déjà une superbe tronche !! ^^ *esquive un pot de fleur * J'ai hâte de voir comment il sera quand il sera fini *Ce prend le pot de fleur et un autre pour copyright d' Ichi* Aïe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci VG ^^ Okamie's Theme | Spoiler: | | | |
|
|
 | |
 Habitant de Mubus: Thalie
Son rang :
 Messages: 193 Date d'inscription: 16/10/2011 Age: 17 Localisation: Dans une petite maison près de la ville.

| Sujet: Re: .: Actu du jour :. Dim 5 Fév - 23:37 | |
| Toutes les actus du forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Vous pouvez parler du forum ici si vous voulez  De toute façon je vous réserve plus de surprise   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours. ♥" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ThalIchi, le fruit d'un amour nommé Naoki ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
 Habitant de Mubus: Onizeroy
Son rang :
 Messages: 193 Date d'inscription: 18/10/2011 Age: 20 Localisation: Dans un bar ou chez Thalie.

| Sujet: Re: .: Actu du jour :. Mer 8 Fév - 10:11 | |
| Aujourd'hui, 8 février. C'est l'anniversaire de notre deuxième ( ou pas  ) fondateur préféré ! Allez lui fêter son anniversaire ici !  Merci Thalie ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Thème d'Onizeroy - Jiraya Theme |
|
 | |
Son rang :
 Messages: 146 Date d'inscription: 04/02/2012 Age: 12 Localisation: In Mubus World.

| Sujet: Re: .: Actu du jour :. Ven 10 Fév - 18:16 | |
| C'est les vacances! Sortez les moufles,combinaisons,lunettes de soleil,écharpes,skis,les snow-boards et les luges du placard!C'est l'heure de partir a la NEIGE!!!BONNES VACANCES A TOUS!!! |
|
 | |
Son rang :
 Messages: 193 Date d'inscription: 16/10/2011 Age: 17 Localisation: Dans une petite maison près de la ville.

| Sujet: Re: .: Actu du jour :. Ven 10 Fév - 19:29 | |
| Ce n'est pas les vacances pour tout le monde! Quand tu reprendras l'école moi je serai en vacances   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours. ♥" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ThalIchi, le fruit d'un amour nommé Naoki ♥
|
 | |
 Habitant de Mubus: Okamie The Wolf
Son rang :
 Messages: 145 Date d'inscription: 04/02/2012 Age: 13 Localisation: Au coeure d'une forêt, dans une maison/arbre avec Silver

| Sujet: Re: .: Actu du jour :. Ven 10 Fév - 19:57 | |
| Et ouais !! nous les vacances c'est encore dans une semaine !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci VG ^^ Okamie's Theme | Spoiler: | | | |
|
|
 | |
Son rang :
 Messages: 193 Date d'inscription: 18/10/2011 Age: 20 Localisation: Dans un bar ou chez Thalie.

| Sujet: Re: .: Actu du jour :. Ven 10 Fév - 20:31 | |
| Eh ouais, Les vacances de Thalie, c'est dans 2 semaines.   Merci Thalie ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Thème d'Onizeroy - Jiraya Theme |
|
 | |
Son rang :

| Sujet: Re: .: Actu du jour :. Mar 14 Fév - 1:56 | |
| JOYEUSE SAINT VALENTIN!!! Sortez et écrivez des cartes d'amour,embellissez vous soit en changeant votre look ou aspergez vous de parfum,et surtout,surtout.... Aimez vous. C'est là la plus importante des choses,car avec l'amitié et la joie de vivre,l'amour est le plus beau sentiment qui existe au monde. Enfin: Je souhaite beaucoup de courage a ceux qui recherchent l'âme soeur,et énormément de bonheur a tous les amoureux et couples du monde entier!! |
|
 | |
 Habitant de Mubus: Méphisto Finiasi
Son rang :

| Sujet: Re: .: Actu du jour :. Dim 19 Fév - 17:17 | |
| Actus du jour: J'ai repris mon site, je l'avais laissé un peu à l'abandon ^^' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Il parle de tests de jeux vidéos, et de fans fics, tout est dans le titre! Il y aura aussi une section avatar à venir, et des fictions ^^) Sinon, sur le fofo, on attends tous avec impatience l'EPIC BATAILLE: Dark Méphisto versus le hollow d'Ichigo! |
|
 | |
Son rang :

| Sujet: Re: .: Actu du jour :. Jeu 23 Fév - 20:20 | |
| À partir de maintenant, chaque clan a son propre topic et peut donc poster des messages secrets que seuls les membres du clan pourront voir... À part les admins, qui voient toooooout !  Nan j'rigole ! On ira pas regarder, vous z'inquiètez pas ! Les admins sont des gens sérieux qui n'agissent que dans l'intérêt général (si si, c'est vrai.  ). Donc on vous laisse gérer ces forums comme des grands, faites pas de bêtises z'y mettez pas le bazaaar ! o3o  Merci Thalie ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Thème d'Onizeroy - Jiraya Theme |
|
 | |
 Habitant de Mubus: Méphisto Finiasi
Son rang :

| Sujet: Re: .: Actu du jour :. Mar 28 Fév - 9:52 | |
| Yahoo, j'me suis fait arraché mes dents de sagesse!! J'ai même pas eu mal! Et j'ai pas de joues de hamster ^^ |
|
 | |
 Habitant de Mubus: Hina
Son rang :

| Sujet: Re: .: Actu du jour :. Mar 28 Fév - 12:29 | |
| Ouaiiiiis moi je suis malade , J'suis pas en cour et j'ai l'impression d avoir un rat mort entre les fesses... Plait-il ?  Il y a un proverbe qui traine dans le net qui dit : "si vous vous croyez supérieur à un domaine, sachez qu'il y aura toujours un asiatique de 4 ans qui le fera mieux que vous " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plait-il ? |
|
 | |
Son rang :

| Sujet: Re: .: Actu du jour :. Mar 28 Fév - 17:38 | |
| Arrachage de dents POWA ! Vive le régime glace   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours. ♥" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ThalIchi, le fruit d'un amour nommé Naoki ♥
|
 | |
Son rang :

| Sujet: Re: .: Actu du jour :. Dim 11 Mar - 11:55 | |
| Hier, souvenez-vous, cela fait un an que le japon a connu l'un des plus terribles tsunamis de son histoire, ainsi que les terribles conséquence qui s'en suivirent.
Je vois que beaucoup de personnes ont fait une deuxième fiche de personnage. Je sais pas si c'est moi qui suis en retard, mais on devait pas attendre la décision de Thalie ? x) Si c'est le cas, autant pour moi... ^^ Et c'est encore moi qui vais me taper tout le sale boulot. /SBAAF/  Merci Thalie ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Thème d'Onizeroy - Jiraya Theme |
|
 | |
|