Mubus, planète où tout être vivant a sa place. ♥
 

le cace c'est délicieux

Partagez | 
 

 Fiche de Svaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
avatar

Sagittaire Messages : 421
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Fiche de Svaha   Dim 5 Mar - 11:48

Nom du personnage :Svaha
Age : 256 ans
Race : Magma
Alignement : Mauvais


HISTOIRE


- Encore un peu… C'est la dernière…

La magma grimaçait à l'injection de la seringue dans sa peau. Cela faisait cent vingt-quatre heures qu'elle n'avait pas dormi. Cent vingt-quatre heures qu'elle endurait cette souffrance. Ne pas lâcher, rester éveiller, ne pas montrer le moindre signe de faiblesse, ne pas lâcher, respirer profondément, rester forte. La sueur collait sur son front. Son rythme cardiaque était intense. Le scientifique profita de la résistance de cette race et aussi jouer avec le mental de Svaha pour en tester ses expériences.  La femme était attachée au mur, bras et jambes écartés. Elle avait tout tenté pour s'enfuir : utiliser sa force, sa magie, brûler son corps pour faire fondre l'acier. Mais rien ne se passa. Sa puissance n'était pas assez forte pour fuir, car elle n'était pas assez expérimenter à cette époque, bien trop jeune. L'homme à la blouse lui, avait beaucoup d'expérience. Il devait sûrement connaître tous les points faibles des magmas. Svaha ne connaissait pas ses intentions, elle n'était que le cobaye de cette raclure.


- Je vois que j'ai encore échoué ! Je vais devoir encore modifier les dosages pour que ça soit plus fort. Tu es déjà pas mal résistante, mais tôt ou tard tu vas finir par lâcher… Je reviens ma chère...


Un petit rire sadique résonnait dans la salle sombre pendant que le scientifique sortait. Si elle le pouvait, la magma lui cracherait sur le visage. La voilà seule. C'était le moment de récupérer et reprendre un souffle régulier et calme. Les prochaines doses risqueraient d'être plus violentes et Svaha se préparait à subir ses tests.

Plusieurs jours maintenant que ces atroces recherches duraient, mais le plus perturbant, c'est que d'autres compagnons l'avaient rejoint dans la salle des tortures.


- Allez, c'est à ton tour Svaha, ma préféré.


Cela devenait une routine, un combat. La magma gémissait encore à la piqûre. Mais cette fois-ci …  pas de sueur au front, pas de coeur qui battait à fond… Au contraire, les pulsations ralentissaient, le souffle lui manquait comme si on l'étouffait. Peu à peu, ses yeux se fermèrent. La mort lui tendait-elle les bras ? L'expérimentateur vérifia son pouls.


- Cobaye numéro trente-quatre. Nom : Svaha, Genre : Féminin, Race : Magma, Remarques : Évanouissement du cobaye. Nous verrons d'ici quelques heures si elle se réveille…


Svaha se réveilla après plusieurs semaines. Assez de temps pour se reposer, reprendre ses forces. Mais la lumière du jour lui agressait les yeux. Du jour oui. Cela devait faire des mois qu'elle n'avait pas vu une seule once de rayon de soleil.


- Svaha… Tu es enfin réveillé, tu vas bien ?


Un inconnu… La femme prise panique. Elle n'avait plus l'habitude d'être libre, de votre d'autres personnes, de sentir toutes ses forces. Sa rage monta tout à coup sans se rendre compte. Elle leva son poing pour frapper l'homme qui lui faisait face. Elle ne savait pas qu'il était. Peut-être l'avait-il sauvé ? Probablement. Mais la colère de Svaha était infinie. Rien ne pouvait l'arrêter. Son poing cogna le visage du magma innocent, mais elle ne s'arrêta pas là. Elle devait passer ses nerfs. Par conséquent, elle continua à le frapper, encore et encore, jusqu'à voir son sang couler sur ses mains. La femme ressentait de sa satisfaction. Mais son envie la poussa à continuer à cogner fort… à tuer. C'était relaxant. Un bien fou !  

Fou ? ...



PHYSIQUE

De ses un mètre quatre-vingt-un, Svaha est une femme ravissante. Comme tous les magmas, sa chevelure est enflammée. On peut noter aussi qu'elle décore ses cheveux avec trois barrettes qui sont posés sur son front. Ses yeux sont jaune doré, maquillé naturellement par un contour orangé. De sa morphologie mince et bien musclée (et surtout de sa poitrine bien remonté!), son poids tourne autour des 77kg. Sa peau est de la même couleur que les teintes de la lave qui sort d'un volcan, c'est à dire rouge orangé. Quant à sa tenue, elle est assez classique. La magma porte sur elle une armure noire, complété par des jambières, des brassards et des gants. Ses bras sont tatoués de tribaux écrites à la langue magma. Sur son dos, elle tient toujours son porte-épée. Quant à  son arme, elle a une forme spéciale. Son acier forgé sur la planète de feu est  une « lame croissante » (demi-cercle).  Cette dernière a été volée dans une forgerie.


CARACTERE

On ne va pas passer par mille chemins, Svaha est une meurtrière sadique qui ne pense qu'à son plaisir. Tuer les gens est son passe-temps favori. En clair, c'est une folle psychopathe qui a besoin de sa dose de génocides pour aller bien. Et si vous lui demandez pourquoi elle fait ça, elle répondra toujours d'une manière différente. On peut juste conclure qu'elle s'amuse. On peut donc ajouter que Svaha est spontanée et impatiente. Elle sera sûrement la première à foncer dans le tas pour être la première à tuer un ennemi (ou une proie). La jeune femme a l'esprit compétitrice, comme si le combat était un jeu. Parfois, elle peut être très maline et n'hésiterait pas à jouer de ses atouts pour avoir ce qu'elle veut (ça parle de bite, parfois !). Vulgaire, provocante, égoïste, tête brûlée (lol), voici ce qui pourrait aussi bien définir la magma.  



Avez-vous lu le règlement ? Champa aha



C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. ♥️




ThalIchi, le fruit d'un amour nommé Naoki ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mubus-rpcb.forumgratuit.org
 
Fiche de Svaha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mubus, RolePlay sur ChatBox :: dsfq f g rgq dfgdf ger ere-
Sauter vers:  

Toutes les demandes de rp seront prochainement mise en avant dans cette endroit afin que vous puissiez mieux trouver votre ou vos partenaires