Mubus, planète où tout être vivant a sa place. ♥
 

le cace c'est délicieux

Partagez | 
 

 Fiche de Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
avatar

Sagittaire Messages : 421
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Fiche de Freya   Dim 5 Mar - 11:42

Freya ♥ a écrit:


Freya ~ ♥

 

Profil

Prénom :: Freya
Surnom :: Reine de la nuit de Satan-City
Age :: 19 ans
Orientation Sexuel :: hétérosexuelle
Race :: Hybride / Mi femme - Mi chatte
Alignement :: Neutre qui tend vers le mauvais ~ ♥

Hors Sujet

Anime d'origine ::  Bakemonogatari
Avatar de ::  Tsubasa Hanekawa (et je ne dirais pas plus pour ne pas spoiler)


Physique
Freya est une hybride chat. Pour présenter son apparence, elle a le corps d'une femme et porte des oreilles et une queue de chat, de couleur blanc. Ses cheveux, long jusqu'au fesses, suivent la couleur de ses oreilles et sont aussi doux et soyeux comme un poil bien brossé. Ses yeux ont des reflets dorés et ses iris noires change selon ses émotions mais la jeune demoiselle a bien des yeux de chat en fente. Elle est assez mince, un plat ventre et assez musclé qui montre sa souplesse et sa finesse avec en supplément, une poitrine assez bien développé qu'elle n'hésitera pas à utiliser pour faire un peu de charme. Elle mesure 1m72 et pèse 61kg. Elle a aussi de magnifiques ongles pour griffer et quasi incassables. 

Niveau vestimentaire ... C'est assez osé... Voir trop ! Aucune pudeur pour notre protagoniste qui se promène la plupart du temps, c'est à dire la nuit, en petite tenue, souvent un ensemble soutien gorge, culotte ou boxer. Mais de temps en temps, elle s'habille normalement. Mais souvent, ses habilles sont déchirés.

Caractère
Elle peut être très gentille comme elle peut être très cruelle. Un véritable chat s'éveille en elle. L'hybride peut se montrer lunatique avec les gens. Lorsque la jeune demoiselle souhaite quelque chose ou apprécie quelqu'un, elle le fait savoir ! Mais ce n'est pas tout, elle est assez joueuse avec ses proies et fait tout son possible pour charmer. Il est possible aussi de ne pas être concentrée à 100% sur une chose à cause d'un élément perturbateur. Malgré son accoutrement et ses habitudes, ce n'est pas de la timidité mais elle lui arrive d'être craintive quand la chatte ressent un mauvais pressentiment. Plus animal qu'humaine, Freya exprime ses sentiments à travers des expressions de chats à voir à la suite de cette fiche. Elle apprécie alors tous les gestes comme des caresses qui la rendra folle. Sachez que derrière cette douceur se cache un terrible monstre qui peut avoir quelques idées sadiques à la vue d'extérieur. Le principale pour elle, c'est de l'amusement.

Histoire
Freya vivait à l'état sauvage depuis toute petite. En effet, depuis qu'elle est née, sa mère s'est occupée de l'hybride comme un chat. Elles connaissent légèrement la vie humaine. Les deux hybrides, plus particulièrement sa mère, préféraient vivre à la campagne plutôt qu'être ville, la jugeant trop dangereux et bruyant. 

À cette époque, vers l'âge de 14 ans, notre protagoniste a appris à chasser, à bondir, et être discrète... Comme un chat ! Elle a aussi développé ses capacités spéciaux qui lui permet de la différencier des humains... Des pouvoirs qui sont hérités de ses parents.

Mais cependant, cette vie si paisible ne plaisait pas à notre jeune chatte qui préférait vivre l'aventure. Elle prit ses affaires et décida d'aller vivre en ville. Sa mère la laissa partir, étant l'instinct des chats ...


La vie de Chat

Idées Morales, et Façon de penser : Freya n’a pas de pensée puisque c’est un chat, elle agit par instinct. Donc comme tout bon chat, elle vit sa vie comme bon lui semble. C’est-à-dire : dormir, manger, dormir, chasser, dormir, jouer, dormir… Cependant, à l’heure actuelle, elle lui est impossible de s’approcher d’elle en raison du fait qu’elle déteste les humains. Mais, il est probable, par chance, d’être ami avec ! Comme un chat, il faut l’amadouer … Mais elle reste méfiante ! Il faut donc lui montrer qu’avec vous, il n’y a aucun danger. Sachez qu’elle tient énormément à sa liberté, laissez la vivre au risque de vous faire griffer…C’est une fouineuse qui vole ce qu’elle peut, que ça soit nourritures comme bijoux…

Armes : Aucune, ses griffes lui servent très bien.

Capacités : Elle a bien entendu hérité des capacités d’un chat, elle possède donc des griffes, assez bien entretenues pour griffer son adversaire. Elle est très agile, souple et rapide. Elle peut par exemple passer à travers les barreaux d’une prison (si c’est assez grand quand même o3o) et faire un salto ou un flip pour éviter une attaque en retombant bien entendu sur ses pattes. Elle possède une ouïe très fine ! (Note : Un chat a 32 muscles dans chaque oreille !) Son odorat est 40 fois supérieur à celle des humains ! Elle est aussi capable de voir dans le noir mais pas dans le noir total. De plus son champ de vision est plus étendu que celui des humains : l’angle de vision binoculaire est de 130°, pour un champ de vision total de 287°, contre seulement 180° chez l’homme.

Freya a hérité de quelques pouvoirs : elle peut lancer des boules d’énergies de la taille de sa main sur son adversaire. Ça lui demande de l’énergie mais c’est rapide et facile à lancer. (cf posté après)


Faiblesses : Freya a peut-être une très bonne vue la nuit mais ce n’est pas le cas pour le jour. Dans un premier temps, elle voit légèrement flou de loin et mal de très près, sa vision la plus précise se situe entre 10 et 80 cm. Elle a du mal à voir les objets fixes et perçoit assez bien les objets en mouvement. Elle ne sait pas distinguer toutes les couleurs. En effet, elle voit le bleu et la jaune mais elle est un peu moins sensible au rouge et vert qui lui paraitrait blanc. Elle ne sait pas non plus se reconnaitre dans le miroir ! 
Dut fait, qu’elle est très joueuse, elle se laisse facilement distraire par ce qui pourrait l’intéresser. Ensuite, ce n’ait pas qu’elle n’aime pas l’eau mais il n’ira pas se jeter comme une folle dans une piscine pour aller nager. Il lui faut un temps d’adaptation pour tremper son corps. Ce qui fait qu’elle déteste la pluie. 

Autres : Elle miaule, felle, grogne, ronronne … comme un chat ! Ses attitudes et son comportement vous permettront de la comprendre :
Les yeux :
Grands ouverts et pupilles dilatées (en pleine lumière du jour) : Est en état de peur, de stress / Pupilles contractées, réduites à un trait : Est en colère, en mode attaque. / Un clignement des yeux en vous regardant : Elle envoie un " baiser " (♥);

Les oreilles :
En mouvement (avec la queue qui remue vite) : Est mécontente / Dressées vers l'avant : Est calme, confiante / Légèrement tournées vers l'avant : Est perplexe, curieuse, en mode d'analyse / Couchées vers l'arrière : Est inquiete, a peur, est sur la défensive ;

La queue :
 
Agitée, battement de la queue : Est mécontente, agacée, hostile (signe d'autodéfense et d'avertissement pour qu'on la laisse tranquille) / Remue lentement : Est contente / Un peu redressée : Est en confiance, détendue, amicale, sauf si le poil est hérissé ; elle est agressive / Tombante : Est calme, sereine, sauf si le poil est hérissé ; elle est sur la défensive / Cassée en forme de Z : en chaleur !
Le miaulement : 
Un miaulement aigu exprime la joie, le plaisir tandis qu'un miaulement grave désigne la peur et la colère. Elle roucoule lorsqu'elle se fait amicale et complice ou pour attirer un partenaire sexuel. Elle siffle, crache, grogne et feule (son de forte intensité, comme un souffle, avec la gueule ouverte) en signe d'avertissement pour garder à distance un rival menaçant. Elle émet un petit son saccadé (ou claque des dents) pour exprimer sa frustration lorsqu'il aperçoit une proie inaccessible comme un oiseau sur une branche. 
Le ronronnement :
L'intensité du ronronnement varie selon l'humeur et la personnalité du chat et selon différentes situations. Freya peut se mettre à ronronner dans des moments de plaisir mais aussi d'angoisse ou de grande souffrance pour réduire son stress. Face à un rival, elle peut manifester sa soumission, ou une attitude pacifique, en ronronnant.

Mais rassurez-vous, elle sait parler ! 

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. ♥




ThalIchi, le fruit d'un amour nommé Naoki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mubus-rpcb.forumgratuit.org
Thalie
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
avatar

Sagittaire Messages : 421
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Fiche de Freya   Dim 5 Mar - 11:43


CAPACITÉ PHYSIQUE ET POUVOIRS
Shunpo  : Technique de déplacement rapide allant d'un point A à B, d'une distance plus ou moins courte mais à une distance maximal. Elle est aussi appeler "flash step" et consomme très peu d'énergie. Cela permet d'aller plus vite à un endroit et esquiver pus rapidement une attaque.


Dokuzetsu : Langue tranchante. Elle lèche lentement son adversaire pour le blesser. Aussi coupante qu’un couteau. 



Vampirise : Lorsqu'elle griffe son adversaire, elle aspire l'énergie vitale. Chaque contacte de ses ongles sur la peau permet d'affaiblir sa proie. Plus la plaie est grande et profonde, plus la vampirisation sera importante. Cette technique lui permet aussi de soigner ses blessures et redonner de l'énergie.


Ombra : Boule d’énergie de couleur noir (taille de sphère = Taille de sa main)


Tsume Ombra : Combine deux attaques pour que ses griffes soient plus puissantes. Ses dernières peuvent, en plus de blesser, brûler la peau de son adversaire.


Malédiction : Dans un premier temps, donc au baiser sur le front, son ennemi sera paralysé. Puis dans un second temps, son ennemi sera plongé dans le chaos, là où se trouve son pire cauchemar. Ce nouvel univers est imaginé par l’ennemi car, en effet, il s’agit de toutes les phobies de son adversaire. Ça peut être un simple insecte ou la peur de la solitude. (Au joueur de décider pour mettre le personnage dans les bonnes conditions ~ Après si je peux chopper quelques infos en PV ça serait sympa :p) C’est donc dans cette illusion que le combat se poursuit. La psychologie de l'adversaire est mis à l'épreuve mais le combat reste réel ! Dans cet univers, Freya aura un très gros avantage qui permet d’attaquer facilement son adversaire. Elle pourra donc invoquer à sa guise des « éléments perturbateurs » afin de distraire son ennemi en plus de ses pouvoirs de bases. Mais en aucun cas, elle possède de nouvelles techniques. 

Une seule solution pour survivre à ce mirage, c’est de vaincre ses phobies en s’occupant uniquement de Freya et de sa façon de penser. Plus clairement, son adversaire doit prendre conscience de ses peurs et les surmonter. Ainsi, il déséquilibrera progressivement l’illusion.


Sa transformation est provoquée lorsqu’elle reçoit le sang de son adversaire sur la joue, ce qui la rend incontrôlable et puissante. Ses pupilles sont allongées en fente étroite. Elle est plus rapide et forte, notamment dans la mâchoire où elle capable d’arracher un bras. L’hybride dégage une pression stressante. Elle est très redoutable au corps à corps, encore plus rapide et agile. En d'autre termes, ses facultés sont décuplés. 





Pour la calmer, il lui faut l’apaiser comme l’on pourrait le faire avec un chat, par exemple, des caresses ou des mots. Mais cela ne marche pas avec tout le monde …







C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. ♥




ThalIchi, le fruit d'un amour nommé Naoki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mubus-rpcb.forumgratuit.org
 
Fiche de Freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mubus, RolePlay sur ChatBox :: dsfq f g rgq dfgdf ger ere-
Sauter vers:  

Toutes les demandes de rp seront prochainement mise en avant dans cette endroit afin que vous puissiez mieux trouver votre ou vos partenaires