Mubus, planète où tout être vivant a sa place. ♥
 

le cace c'est délicieux

Partagez | 
 

 ddfgdfg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
avatar

Sagittaire Messages : 421
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 22

MessageSujet: ddfgdfg   Ven 22 Mai - 16:17




C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. ♥




ThalIchi, le fruit d'un amour nommé Naoki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mubus-rpcb.forumgratuit.org
Thalie
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
avatar

Sagittaire Messages : 421
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: ddfgdfg   Mar 3 Nov - 13:01

lien



C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. ♥




ThalIchi, le fruit d'un amour nommé Naoki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mubus-rpcb.forumgratuit.org
Thalie
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
avatar

Sagittaire Messages : 421
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: ddfgdfg   Ven 3 Juin - 16:51


NOM PRÉNOM


Nom
► Kairos (anciennement Pinkojo)
Prénoms(s)
► Thalie
Âge
► 22 ans (+ancienneté forum)
Date de naissance
► 21 décembre
Race/Groupe
► Ange
Alignement
► Bon


Physique



C'est une jolie jeune femme au visage doux et angélique. Elle possède de longs cheveux noirs aux reflets bleutés. Ses yeux sont violets/bleus.  Elle mesure 1,68m et pèse 55kg. Ce qui la fait qu'elle une femme fine et peu musclé. Sa poitrine n'est pas imposante mais elle est assez généreuse, environ 95D. L'ange possède une grande paire ailes blanches aux reflets indigo sur son dos. Grâce à son pouvoir, elle peut être habillée d'une armure qu'elle ne quitte quasiment jamais. Résistante, elle est protéger tout le long du corps. Casque, poitrine, épaulières, gant qui ne recouvre pas les doigts, tassette, petite cape et bottes. Une allure de Valkyrie.  Elle lui arrive malgré tout à s'habiller normalement comme tout habitant de cette univers. Elle porte aussi une amulette protectrice, une pierre de Saphir, offert par son grand père.


Depuis l'arrivé de son compagnon Zarkany, deux bandes bleues sont dessinées au niveau de yeux de manière verticalement.


Caractère


Depuis un certain temps, Thalie est du genre posée, calme et sérieuse. Elle garde toujours sa joie de vivre mais elle se fait plus discrète. L'ange est très attachée son entourage et fait de son mieux pour aider ses amis. Du genre inquiète, elle n'hésite pas à aller vers les autres, toujours en laissant ses propres problèmes de côté. C'est pourquoi, la jeune guerrière prend son rôle à cœur, celui d'être un ange gardien.

Du genre franche, la jeune femme se montre directe pour dire ce qu'elle pense, au risque de blesser son interlocuteur. Il lui arrive de se montrer quelques fois violente pour marquer le coup, quitter à frapper pour certaines personnes pour les raisonner. Cependant, elle sait se soumettre lorsqu'elle a tord ou lorsqu'elle est dans la confusion. Thalie a appris à faire face à la solitude, se sentant en sécurité lorsque ses amis sont proche d'elle.

Courageuse et spontanée, l'ange s'est se montrer motivée pour prouver à ses amis, qu'on peut compter sur elle. Elle est respectueuse envers les autres pour avoir le respect de l'autre.


Pouvoirs


En tant qu'ange pur, Thalie possède des ailes. Elles lui servent de voler et de bouclier lors d'un combat si ces dernières brillent. Le cas échéant, ses ailes lui serviraient à fuir. Elle ne court pas spécialement vite, mais ses ailes lui prodiguent une vitesse incroyable. Sachez qu'elles sont aussi solide que du béton. Par conséquence, les balles de pistolet ou un coup d'épée n’affectera pas la jeune femme mais la blessera légèrement lorsque ses ailes ne brilleront plus. Sachez qu'avec pertinence, le feu et la foudre consomment les plumes, ce qui rend peut le bouclier hors service. Thalie possède aussi une vision nocturne. Ses rétines sont tellement sensibles qu’elle voit deux fois mieux que la normale dans des conditions de faible éclairage.

Ses ailes peuvent compléter sa force physique, c'est-à-dire qu'elle peut porter un individu plus lourd qu'elle en vol.

Son pouvoir élémentaire est la lumière ou plus précieusement, le sacré. Elle peut créer des sphères lumineuses qu’elle utilise souvent comme lampe de poche. Mais elle peut aussi blesser quelqu’un avec. Thalie matérialise son énergie pour créer des flèches et ainsi se battre.

Son arme principale est l’arc angélique qu’elle fait apparaître grâce à un genre d’invocation en serrant son pendentif:
- Rhok'delar, arc des Gardiens Protecteurs

Seule Thalie peut le manipuler. Si une personne tente de l’essayer, la corde devient dure et ne s’étire pas. Si la personne persiste, une décharge de lumière lui est envoyée pour que l’utilisateur le lâche.

Chaque flèche de lumière créée est formée par son énergie et est de couleur blanche. Elle peut en créer une infinité jusqu’à épuisement de force. Par conséquence, si elle fatigue, elle ne peut plus attaquer.
En tant que bonne archère, son point fort est la visée d’une cible. Elle ne rate jamais sa cible même en mouvant car elle arrive à prévoir le déplacement de son ennemi, sauf si ce dernier est trop rapide pour elle.

Depuis la fusion avec le dragon Zarkany, Thalie peut l'invoquer pendant le combat ou même pour s'en occuper. Lorsqu'il est sur terre, la peau de l'ange devient gris/bleu et ses yeux luisent. Tout son bras droit est protéger par son armure (en plus de son armure de bas) avec une tête de dragon au niveau de l'épaule. Ses cheveux deviennent blancs. Son arc ne change pas de forme.

Description des attaques spéciales :
Flèche lumineuse :
Thalie n'a pas besoin de narquois car elle génère elle-même ses flèches lumineuse. Grâce à sa maîtrise de sa lumière, elle peut créer naturellement différente forme. L'ange peut en charger et lancer jusqu'à sept flèches pour un tir. Il lui faut bien sûr un peu plus de temps pour charger ses flèche. Naturellement, ses flèches blessent mais elle peut servir à purifier (en cours)
Barrière rayonnante :
Thalie fait briller ses ailes pour les utiliser comme bouclier. Elles se durcissent et peut résister aux dégâts tels des armes ou de la magie. Elle peut aussi protéger ses alliés en lançant une flèche, cette dernière tourne autour de lui pour indiquer qu’il le diminue les dégâts.

Anomalie Radieuse :

La jeune fille fait exploser une boule de lumière qui permet d’éblouir les gens qui l’entourent pendant 5 secondes. Cela lui permet de, soit s’enfuir ou soit d’attaquer plus facilement.  

Clé céleste, ouvre la porte de la régénération :
Ce sort permet de réparer ou de soigner toute matière qui peut l'entourer. En clair, elle peut reconstruire le décor, un bâtiment et peut facilement fermer une plaie.

Clé céleste, ouvre la porte de la destruction :
Ce sort permet de détruire ou décomposer toute matière qui peut l'entourer. Par exemple, elle peut briser un sortilège ou un bouclier et peut détruire tout ce qui peut être indestructible.

Chaîne céleste :
L'ange lance une flèche accompagné de Zarkany afin d’immobiliser la cible, la ligoter et la serrer jusqu'à étouffer et compacter/écraser l'ennemi. Elle a aussi la capacité de passer à travers toutes matières (bouclier, sort, etc)


Don :
- Comme l’ange a pour instinct de vouloir toujours aider son prochain, elle a la particularité de calmer son entourage en les touchant tout en émettant une aura blanche autour de sa main. Ne fonctionne pas avec les démons.

- Présence angélique : Capable de ressentir et de connaitre la position de tous les anges et demi ange du forum grâce à leur aura. (sauf exception possible).


Quant à Zarkany, il peut protéger sa maîtresse grâce à ses écailles impénétrables. Il faudrait une épée fortement obsure pour pouvoir le transpercer et le blesser. Il peut cracher de la lumière par sa gueule. Il ne meurt pas tant que Thalie ne meurt pas.


Histoire



Je pourrais commencer mon histoire par « Il était une fois… », mais ma vie n’a pas ressemblé à un conte de fée enfantin, elle n’a pas toujours été rose comme mes cheveux mais il faut dire que la roue tourne facilement et elle se termine assez bien. Durant mon existence, j’ai appris beaucoup de choses sur les gens, les amis, les habitudes, la vie. Je ne ferai pas une leçon de moral mais juste vous raconter ce qu’il m’est arrivé depuis la naissance. Je suis restée assez lointain dans l’ignorance de mon passé car Grand-Père n’a pas voulu me le dire ou tout simplement il ne l’a pas eu le temps avant de mourir. Je vais donc enfin commencer …

Je suis née le jour de l’hiver, où la lune se lève tôt et se couche tard. Un 21 décembre où des flocons de neige sont tombés et les routes glissantes à cause du verglas dans un univers fort lointain. On pourrait penser que mes parents sont joyeux d’avoir une fille, une descendance, leur preuve de leur amour éternel, mais à cette époque, ma mère Doria était la seule à se réjouir d’avoir mise au monde un nouvel ange. Quant à mon père, Aelig, il refusait d’avoir une fille comme premier enfant. Par conséquence, ma mère avait décidé de se soumettre aux lois de son époux et de m’abandonner. Mais il était hors de question de me laisser mourir en pleine forêt. Elle chercha alors un refuge afin que je puisse vivre et profiter de la vie…

Il lui a fallu seulement quelques jours pour me trouver un toit. Il fallait faire vite car ma mère n’avait prévenu Aelig de cette décision. Elle trouva une maison près de la forêt, assez grande. Elle ne savait pas qui habitait à l’intérieur, si c’était un homme, une femme ou un couple et avec des enfants. Fallait agir cependant rapidement pour ne pas être vue, elle posa le berceau dans lequel j’étais à l’intérieur, sonna à la porte et parti vite en volant pour se cacher… Il ne fallut que quelque instant pour que la porte s’ouvre et voir ma nouvelle famille. C’était un homme, âgé de 54 ans lorsque j’ai été recueilli, il vivait seul, c’était un chercheur dans le domaine de la mécanique et de la robotisation… un scientifique quoi et était fortement intéressé par l’astronomie, son nom … Professeur Pinkojo Ethan. Il prit alors le berceau et pris le bout de papier qui était sur la couverture : Thalie et un collier accompagné d’un pendentif avec un arc. Seul mon nom était écrit. A ce moment, j’ai été nommé Thalie Pinkojo et j’habite à Mubus.

J’ai appelé cet homme « Grand-père ». C’est avec lui que j’ai grandi, que j’ai commencé à bouger certaines parties de mon corps pour marcher, que j’ai remué mes lèvres pour m’exprimer, que j’ai étudié pour ne pas être bête, que j’ai ouvert les yeux pour observer autour de moi. Il m’a considéré comme sa propre fille mais il n’a jamais voulu que je l’appelle « Papa ». Je lui dois donc mon éducation et à ma façon de d’agir, à ne pas confondre « toi » et « moi », « le tien » et « le mien », « le bon »et « le mauvais » et surtout à être moi-même. J’ai été cependant sa seule et unique fille durant son existence.

Ma vie aurait été sans doute merveilleuse avec un tel tuteure, j’aurais pu être une fille chouchouté par son Grand-Père et suivre ma route ainsi. Mais, même si à l’époque, il y a des choses que l’on me cachait, il a des choses qu’une petite fille qui rêve de prince charmant n’aurait dû jamais voir. Grand Père cachait dans son laboratoire beaucoup d’expériences dangereuses et de recherches secrètes qui intéressés fortement les autorités de Mubus, comme par exemple, une autre planète habitable dans le système solaire. Il était le seul à savoir l’existence de la Terre. Des organisations secrètes se doutèrent de quelques choses mais n’en savaient pas plus. Le professeur avait donc subit de nombreuses menaces allant jusqu’aux coups pour avouer tous ses secrets mais il ne disait rien, se laissant frapper de plein fouet. J’ai assisté de nombreuses fois à ce genre de scène et a été moi-même questionné. Par chance, aucun adulte ne s’en est pris à moi car, moi-même je ne savais rien. Il arrivait à de nombreuses reprises, lorsque j’avais dix ans environ, de ne pas voir Grand Père dans la maison pendant plusieurs jours sans aucunes excuses … J’ai appris donc à me débrouiller seule avec ce qu’il y avait dans la maison et durant ces moments, beaucoup de moment d’inquiétude et de stress montaient en moi … J’avais peur … Peur de me retrouver seule. Il m’arrivait parfois de pleurer dans ma chambre et personne n’était là pour me réconforté. Je gardais tout sur moi car je ne voulais pas que des gens viennent à la maison quand Grand-Père n’était pas là. Alors à l’école, je disais à tout le monde que tout se passait bien à la maison et souriait à tout le monde. Lorsque Grand-Père revenait, c’était la même scène à chaque fois … Des larmes et beaucoup de soulagement. Mais il ne disait rien, gardant lui aussi tout sur lui pour ne pas que je m’inquiète.

Avec le temps, on grandit et notre caractère se durcit lorsque l’on devient adolescent. On s’habitue à ces absences imprévues et on garde la maison sagement en espérant qu’il reviendra vivant. Un jour d’été, alors que j’avais 16 ans, un ami de Grand-Père est venu me rendre visite. Il était sur le coup très silencieux, nous nous sommes installés dans le salon et il y’avait un grand silence. Ensuite, il m’annonça une mauvaise nouvelle, le décès de Grand-Père, probablement mort d’une maladie, il avait à cette époque 70 ans. A ce moment, et je me souviens encore, j’ai pleuré et ressenti la même peur que j’avais quand j’étais petite… La peur d’être seule. Ce jour est malheureusement arrivé. L’homme qui m’avait annoncé m’a soutenu dans les débuts jusqu’à un jour, ne plus le revoir.


Un an après ses événements, habitant bien et bien seule, je suis restée dans la maison de Grand Père. J’ai décidé de faire quelques choses pour me défendre et montrer que je serai me débrouiller seule ! Mission accomplie ! J’ai réussi à développer un pouvoir magique ! Sur le coup, je me disais que c’était parce que je suis originaire de Mubus et que tout habitant avait son truc. Mais en fait non ! Ayant mes parents angéliques, j’ai hérédité de leur pouvoir, surtout ceux de mon père étant un ange très puissant ! Son arc vient de ma mère et son pouvoir de lumière lui vient de mon père. Mais bon ça sur le coup … je ne le savais pas.

Ensuite, me voilà à 22 ans, quelques choses de bizarre et d’assez inquiétant sont arrivés sur Mubus. Je ne savais qu'est-ce que c'était et personne le savait ... Des gens sont venus chez moi en m'expliquant qu'il fallait absolument parti car Mubus allait sûrement être détruit. J'ai dût prendre mes affaires et je suis arrivée ici, sur une autre planète, sur Terre grâce à au vaisseau spécial construit par Grand Père. Mais j'avais eu le droit, pour le moment, à un aller simple ...



© ASHLING POUR EPICODE





C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. ♥




ThalIchi, le fruit d'un amour nommé Naoki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mubus-rpcb.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ddfgdfg   

Revenir en haut Aller en bas
 
ddfgdfg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mubus, RolePlay sur ChatBox :: Lee est trop bon ♥ :: egqegdf sd fsdq-
Sauter vers:  

Toutes les demandes de rp seront prochainement mise en avant dans cette endroit afin que vous puissiez mieux trouver votre ou vos partenaires